ÉVÉNEMENTS

Les rendez-vous de l’IFYPACA

L’objectif de l’IFYPACA est de rassembler ceux qui sont en recherche sur la voie du yoga et de favoriser la prise de conscience que le Yoga n’est pas seulement une pratique sur le tapis, mais un partage, un chemin de vie vers l’autonomie, la joie d’être et la liberté. L’association IFYPACA édite une lettre d’information pour ses adhérents, organise des conférences et des stages faisant intervenir des formateurs qui apportent leur point de vue sur le yoga, leur savoir faire et leur savoir être ; elle prend en charge une partie du financement de ces journées afin de proposer des tarifs abordables au plus grand nombre.

Assemblée Générale de l'IFYPACA

Dimanche
Horaires : 13h30-15h
Intervenant : IFYPACA
Plan d'accès

Assemblée Générale de l’IFYPACA – Dimanche 25 septembre à 13h30

Au Rouret (06) – Gymnase du Bois de Saint Jaume – chemin de Barnarac

Tous les adhérents sont les bienvenus pour ce temps d’échanges et de décisions sur le bilan, les actions et les projets de l’IFYPACA.

Les adhérents à jour de leur cotisation ont une voix consultative ; les professeurs, élèves en formation, membres actifs ont une voix délibérative.

La convocation a été envoyée par courriel.